Ayant le souci d’améliorer ses services de façon continue, la Cité de Dorval offre la possibilité aux citoyens d’effectuer une requête en ligne.
Ainsi, les résidents de Dorval peuvent faire part à la municipalité d’un problème non urgent relatif aux différentes collectes (déchets, recyclage, résidus organiques, résidus solides en vrac, encombrants, etc.), à la voirie, à l’entretien des bâtiments municipaux, des réseaux d’aqueduc et d’égouts, ainsi que des réseaux d’éclairage de rue et de signalisation routière.
Une fois envoyée, votre demande sera acheminée au service municipal concerné et un membre du personnel s’assurera d’un suivi dans les plus brefs délais. Un accusé de réception, comprenant un numéro de requête, vous sera également adressé. Il vous permettra notamment de suivre l’évolution de votre demande et d’accéder aux informations qui pourraient s’ajouter relativement aux actions posées par la Cité pour donner suite à votre requête. Enfin, vous recevrez un avis lorsque votre demande sera complétée.
Vous pouvez également soumettre une requête à l’aide de votre téléphone intelligent en quelques clics seulement, grâce à l'application Voilà! Signalement.
Voici les étapes pour signaler une situation de cette façon :