SERVICES

Dépôt des résidus dans la cour des Travaux publics

Seuls les propriétaires d’une habitation unifamiliale située à Dorval sont autorisés à déposer, avec preuve de résidence, des déchets solides en vrac dans la cour des Travaux publics située au 550, boulevard Bouchard (ouverte du lundi au jeudi, de 7h30 à 11h30 et de 12h30 à 15h30, ainsi que le vendredi de 7h30 à 11h30). Le volume total de tout chargement ne doit pas excéder 4 m3 ou l’équivalent d’une boîte de camionnette. Un seul chargement par mois, transporté par une camionnette ou une remorque tirée par une automobile, sera accepté.

• Résidus encombrants
  • Résidus de construction, de rénovation et de démolition, de terrassement et de paysagement en vrac.

Renseignements : 514 633-4046

Pour consulter la version intégrale du règlement sur la gestion des matières résiduelles, veuillez cliquer ici. (PDF - 98 Ko)

Pour consulter la version intégrale du règlement sur les nuisances (mention sur les déchets aux points 3.1.5 et 3.2), veuillez cliquer ici. (PDF - 50 Ko)

Collecte des résidus organiques