INSTALLATIONS

Stations d’entraînement au parc du Millénaire

Le parc du Millénaire possède cinq stations d’entraînement ergonomiques pour les adultes actifs de 50 ans et plus.

Les résidants peuvent ainsi se mettre en forme en utilisant ces stations situées le long du sentier pédestre. Elles vous offrent des exercices stimulants dans un magnifique environnement extérieur, et deux d’entre elles s’adressent aux personnes en fauteuil roulant.

Chaque station comprend trois exercices différents qui reprennent les mouvements naturels du corps, tels que s’accroupir, fléchir et tirer. Ces exercices développent la musculature, la flexibilité et l’équilibre. Les stations offrent également trois niveaux d’intensité afin de permettre un entraînement à un niveau de confort individuel. De grandes images et des textes rendent les instructions faciles à comprendre.

INSTALLATIONS