INSTALLATIONS

Voir sur une carte

L’entrée au centre culturel est gratuite (sauf en cas d’événements spéciaux, si précisé).

• Samedi au mardi : Fermé

Le centre culturel Peter B. Yeomans est situé aux abords du magnique lac St-Louis. Il se veut une plateforme de diffusion professionnelle reconnue, offert aux artistes de renommée, d’émergence et locaux sélectionés. Bon nombre des expositions du centre culturel sont présentées dans le cadre du Conseil des arts de Montéal en tournée.

Appel de dossier
Chaque artiste, groupe ou institution désirant exposer ses œuvres au centre culturel Peter B. Yeomans doit faire parvenir le formulaire d’application suivant dûment complété : Appel de dossier - Centre culturel

Événements et expositions
Visitez notre section Événements afin de savoir ce qui se déroule au centre culturel.

INSTALLATIONS